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Ancêtres II; AfahyeAfahyepar Phil Bartle, PhDtraduit par Patricia AndreaChefs et doyens en public Il ya deux jours d'Adae dans un calendrier calendrier de 42 jours. Si l'un est déclaré un Adae Kese, cela veut dire qu'il aura un festival externe afahye ou les chefs et les doyens siègent au gouvernement Ils sont salués (dans un sens horaire inverse) par d'autres chefs et doyens, membres de la communauté, et par des prêtres et leurs dieux. Le monde afahye veut dire festival public Les Anglais, avec leur expérience coloniale en Inde, ont introduit le terme Hindi ;durbar; pour marquer l'événement. Mon père adoptif, Nana Asiamah II, Obohene et Nifahene de Kwawu Obohene siège au gouvernement à Ohantrase à l'extérieur du palais d'Obo pendant l'Adae Kese àObo Dance de guerrre (par les doyens et Ahenkwa) et Adowa (par une petite fille) à l' Adae Kese L'Obo Kontihene, Nana Noé Adofo II, danse une danse sur la gauche. Il était mon principal professeur et guide dans la réalisation de mes recherches en Doctorat pour l'université du Ghana L'homme à la droite de la photo est ahenkwa, serviteur des moeurs. Il porte son tissu enveloppé sous ses bras comme signe de respect. Même un chef ou un aîné, en saluant un chef plus supérieur, fait découvrir temporairement son épaule gauche (en portant le tissu) comme signe de respect. La dance de la petite fille est appellé adowa (cerfs), et est vu seulement pour sa beauté, et pas comme danse de guerre. La dance de guerre des Traditions Europeene Mon ami millitaire n'était pas très content quand j'ai décris la forme de défilé millitaire comme chorégraphie ça l'est La précision faisant un pas, le rythme de la marche, avec ou sans une bande jouant, la pratique a dû maintenir dans la synchro, toute marche mise dans la catégorie de la danse. Je crois que j'ai bien fait dans mon propre entraînement militaire canadien de la FARC, sur le défilé, en raison de ma participation à la danse carrée en tant qu'adolescent Une partie de mon observation de participant était être le siffleur dans la cour d'Obo Chef suprême, Omanhene Kwawu est politiquement organisé comme n'importe quel Akan oman, avec un chef suprême, un chef de l'intérieur, et quatre ailes (vers l'avant, gauche, droit, et arrière). L'Obo est chef de la bonne Division Ici sont quelques photos de l' Omanhene ou le chef suprême de Kwawu Daasebre Akuamoah Boateng II, Omanhene (Chef suprême) of Kwawu Linguistes l' akyeame (mal traduit en anglais comme " ; linguistes" ;) sont identifiés par leurs personnels. Chaque position de linguiste est un bureau de corporation possédé par un matrilineage. L'Obo a sept linguistes, y compris un linguiste en chef. Pour une description de ma découverte du rituel noir sacré du personnel linguiste, voir Apoma. Obo linguistes à un Kwawu Adae Kese (Afahye) tenu chez Mpraeso Du côté droit de la photo droite, la deuxième personne du tambour parlant, un des sept linguistes d'Obo est une femme. Mpraeso ; Chefs de Kwawu Obohene se tient à droite de la reine mère à un Adae Kese à Mpraeso Tambours parlants ──»«──Si vous utilisez ce texte, veuillez en informer l'auteur |
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